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 La Buse Givrée

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MessageSujet: La Buse Givrée   Mar 6 Mar - 21:28



Oz Rivershade
La Buse




Prénom et Nom: Oz Rivershade
Métier: Navigateur
Dorikis à la Présentation: 1500

Style de Combat: Uniquement Fruit du Démon

Fruit du Démon : Logia de la Glace
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucune


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Ice Claws



Oz recouvre ses mains de glaces qui s’agrandissent et peuvent griffer ou percer. Il peut à tout moment rétrécir ou allonger sa portée, mais plus la portée est longue plus c’est lourd à porter. La température et la résistance de la glace dépendent de la progression de l'utilisateur dans son arbre de compétences.

2. Spear of the South Star



Oz créé des lances de glace qu’il peut ensuite lancer sur son adversaire. Il peut modifier la trajectoire des lances. Le nombre de lances dépend de sa puissance. 1 lance en plus tous les 500 Dorikis.

3. Ice Wall



Oz fait apparaître d’un revers de la main un mur de glace pouvant bloquer des impacts comme des boulets de canon. Le mur de glace peut prendre en base la mer qui sera gelée proportionnellement à la longueur du mur.

4. Blade of the North Star



Oz  fait apparaître une à deux épées dans ses mains pour pouvoir parer, contre-attaquer ou les lancer sur son adversaire.

5. Ice Spike



Semblable à Ice Spear, sauf qu’Oz génère plusieurs petits pics de glaces qu’il envoie sur son adversaire. Cela peut causer des dégâts plus ou moins importants en fonction de l’endroit où il se trouve (bien plus de dégâts dans un couloir avec des tirs concentrés que dans une plaine où l’adversaire peut facilement bouger). 1 pic en plus tous les 200 Dorikis.

6. Ice Touch



Oz pose sa main au sol et génère une zone de glace où il n’aura aucun mal à se déplacer, mais ce ne sera pas le cas de ses adversaires. En réutilisant la technique au même endroit, il peut façonner des stalactites venant handicaper les mouvements de ses adversaires.. Si c’est une zone restreinte, les murs aussi seront couverts de givre. Il peut utiliser cette technique sur un membre d’une personne. La vitesse de congélation, la température et la résistance de la glace dépendent de la progression de l'utilisateur dans son arbre de compétences.

7. Frozen Wings



Oz fait apparaître des ailes de glace dans son dos, lui permettant de se donner des impulsions en l'air ou sur terre et de se protéger. La résistance et la température des ailes dépendent de son évolution dans son arbre de compétences.

8. Frozen Peak



Oz frappe du pied sur le sol et un très gros pic de glace en émerge, pouvant occasionner de lourds dommages. La taille, la température et la résistance de la glace dépend de l’évolution d’Oz dans son arbre de compétences.

9. Snowball



Oz créer une boule de glace autour de lui, lui servant à se protéger. Cependant, s'il réutilise la même technique, des pics de glace d'une certaine envergure se forment sur toute la taille de la création et partent en ligne droite, occasionnant de lourds dommages dans une zone. Malheureusement les pics peuvent très bien blesser de potentiels alliés.
Oz peut aussi courir dans sa création et ainsi la faire mouvoir pour écraser ses adversaires.

10. Ice Gauntlet



Oz recouvre son bras de glace et peux ainsi l'agrandir pouvant causer des coups et des lancés monstrueux. Cependant Oz est toujours soumis à la gravité et plus la créations est grosse, plus il lui sera difficile de la mouvoir.

11. Cold Wind



Oz gèle l'humidité dans l'air dans une zone délimitée de 3 mètres autour de lui. Ainsi l'humidité gelée se transforme en cristaux de glace très coupants. Ces cristaux sont parfaitement visibles et génèrent un champ autour de lui qui tournoie. Ce tourbillon occasionneras des dommages pour tout ceux qui sont à l'intérieur ou tenterons de le traverser. Le Cold Wind resteras en place 2 tours.

5000 Dorikis : Passe à 10 mètres, pendant 4 tours.

12. Dragon Canon



Oz transforme son poing en glace avec une forme de Dragon avant de le projeter vers l'avant comme une fusée de proportion démesurée. L'impact au sol ou sur une cible provoque une vaste explosion  de tessons de glace qui blesse l'ennemi mais qui peut aussi le désorienté.






Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Masque



Un simple masque dont Oz se sert pour dissimuler son identité quand il descend du bateau de son équipage. Il a une grande valeur sentimentale.

2. Log Pose



Log Pose d'Oz trouvé sur le bateau volé.




Evolution de vos Compétences


100 → La maîtrise du pouvoir est inexistante. Il peut générer des glaçons pour du whisky au hasard. Du givre se créer à chaque fois qu’il pose un pied sur le sol.

500 → Oz à compris le fonctionnement de son fruit et peu désormais s’amuser à faire des petites choses. Il peut ainsi faire quelques techniques.

1000 → Oz devient intangible. En conséquence, il maîtrise bien mieux son fruit et peux devenir un adversaire redoutable. La température de sa glace descend à -80 degré Celsius. Il peut désormais geler l’eau sous ses pieds.

2000 → Sa capacité de destruction augmente encore plus, il peut désormais détruire avec sa glace des bâtiments de grande taille. La propagation de la glace accélère. La température est aux alentours de -102 degré Celsius. La glace résiste à la roche et peut la geler, lui rendant ainsi possible de la briser.


5000 → L'endurance nécessaire à l'utilisation de la glace augmente grandement. La capacité de destruction de Hie Hie No Mi se retrouve aussi grandit. Oz peut maintenant détruire des navires de grande taille. La température chute encore, descendant à -170 degré Celsius. Sa vitesse de propagation augmente encore d’avantage. L’eau se gèle dans une plus large zone pouvant immobiliser de grands bateaux. La glace résiste à l’acier banal non enduit de haki et peut le geler et ainsi le briser.

12 000 → Oz maitrise bien mieux son fruit, il devient bien plus versatile et complexe dans ses techniques. Sa température est autour de -200 degré Celsius. La glace d’Oz  résiste à tout type d’acier, non enduit de Haki, et peut le geler, ce qui le rend cassant.

20 000 → Le champs d'action de son fruit augmente encore plus. Oz peut générer son élément en très grande quantité avec bien plus de rapidité. La glace devient tellement dangereuse qu’elle peut geler et détruire des villes entières. La température est de -250 degré Celsius. Il peut commencer à geler de très larges zones maritimes ou terrestres. La glace résiste à la lonsdaléite et peut la geler et ainsi la rendre cassante.

26 000 → La glace porte désormais un nom : Oz.  Il devient bien plus dangereux tant la rapidité à laquelle apparaît sa glace, mais aussi sa température qui se rapproche dangereusement du zéro absolu avec -265 degré Celsius. Il peut geler les armes classées non enduites de Haki et ainsi les rendre cassantes (sauf les 12).

34 000 → Oz peut désormais impacter une île entière et modifier son climat à jamais. Les mers se gèlent d’un claquement de doigts. Sa température est de -270 degré Celsius. Sa zone d’effet est immense.

40 000 → Oz a atteint le zéro absolu, soit -273.15 degré Celsius. Il peut provoquer une ère glaciaire. Tout peut geler à son contact.



Arbre d'habiletés


Niveau 1 → Vous êtes capable de diriger un navire correctement sur les Mers Bleues






Dernière édition par Oz Rivershade le Dim 27 Mai - 0:05, édité 17 fois
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Mer 14 Mar - 15:35

Oye ! Une FT sympathique que tu nous proposes là, j'apprécie l'appropriation du fruit pour coller à ton personnage, c'est toujours agréable. J'ai juste quelques précisions à apporter sur quelques points !

Pour ce qui est de ton fruit:

6. Ice Touch | La zone peut aussi être utilisée pour créer des attaques surprises comme des pics de glaces sortant du sol.

J'te propose de retirer ce passage. Effectivement, l'idée de pouvoir développer des techniques, à partir d'une technique de surface me pose soucis. Tu pourrais, à la limite, créer des stalactites sur la surface déjà givrée en réutilisant ta technique, mais sortir d'autres techniques via cette surface, j'suis pas très chaud !

7. Frozen Wings | Alors cette technique ne pourra pas te permettre de voler, à proprement parlé. Elle pourra te permettre de prendre de petites impulsions ou de changer brusquement de direction dans les airs, mais tu ne pourras pas voler, c'est à préciser.

Pour ce qui est de ton arbre:

20 000 → [...] La glace résiste au diamant non enduit de Haki et peux le geler, ce qui le rend cassant.

Juste pour de la transparence, mieux vaut ne pas parler de Diamant comme référentiel à cause du fruit du Diamant, même si dans l'idée la résistance est similaire.

26 000 → [...] Il peut geler les armes classées non enduites de Haki et ainsi les rendre cassantes.

Simple petite précision, même si le niveau de puissance est parfaitement calibré pour ce point, sache que tu ne pourras pas briser de lames des 12 avec ton pouvoir !

Outre ces petites précisions, je n'ai rien à redire, je te laisse modifier ça tranquillement que je puisse ta valider comme il se doit !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Sam 17 Mar - 11:53

Bonjour !

C'est modifié Smile

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Dim 18 Mar - 22:31

C'est validé !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Lun 2 Avr - 19:25

Bonjour !

Ajout du log pose gratuit grâce aux médailles et du niveau 1 de métier offert par Shaporo !

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Ven 4 Mai - 22:55

Bonjour !

Ajout des techniques 9 à 12 ! Smile
9 à 11 = Techniques gagnés via mes Dorikis.
12 = Technique offerte par la médaille des Logia.

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Sam 5 Mai - 16:13

Yosh Oz !

Alors tout ma l'air bon sauf 11. Price of the Soul. Pour le moment et vu ton niveau de maitrise du fruit, les parties gelée ne le seront qu'en surface, et peuvent donc bien entendu gêner l'adversaire, suivant l'endroit touché. Je te laisse faire la modification.


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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Sam 12 Mai - 12:27

Bonjour !

J'ai changé la technique numéro 11 du coup, remplacée par une autre.

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Dim 20 Mai - 14:46

Salut Oz !

Alors pour cette nouvelle technique, je vais te demander de retirer cette mention-là "Pouvant soit rentrer dans le corps de l'adversaire par voie orale ou respiratoire, en échange d'un certain coût en temps pour faire de réels dommages." La trouvant un peu trop forte à ton niveau. De plus, je veux que ces cristaux de glace d'air soient clairement visibles par l'adversaire.


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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Jeu 24 Mai - 21:09

Bonjour !

Mis à jour ! Smile

Merci d'avance !
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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   Dim 27 Mai - 0:09

Je valide suite au modif' vu en mp


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MessageSujet: Re: La Buse Givrée   

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