Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LJH ☼ DECK OTK WARRIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 27
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1139
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1800
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: LJH ☼ DECK OTK WARRIOR   Lun 26 Fév - 1:27



Li Jiahao
à venir







Prénom: Li Jiahao
Métier: Artificier
Dorikis à la Présentation: 1800

Haki : ( LOCK 3500 DORIKI )
Autres capacités : XXXX


Evolution de vos Compétences


100 → La dernière fois que t'as 1v1 le vigile de Leclerc, tu l'as séché.
500 → Le Twilight Sleep s'eveille, tu peux désormais user d'une nouvelle palette de technique
1000 → Tu fais sûrement parti des combattants les plus prometteurs de ta génération, peux de gens de ton niveau rivalisent avec toi au corps à corps. Tes coups peuvent briser la coque des petits bateaux à main nues.
2000 → La maîtrise du Twilight Sleep s'intensifie. Tu es désormais capable d'avoir recours à de nouvelles techniques et lorsque tu es en état de sommeil, tu réagis mieux à ce qui t'entoures.
5000 → Tes capacités de combattant commencent à atteindre des sommets qui ne t'étaient pas visible jusqu'ici, peu de gens de ton niveau peuvent encore encaisser tes coups sans broncher. Même un grand navire ne résisterais pas à la fureur de tes poings.
12 000 → Twilight Sleep atteint de nouveaux sommets, tu es désormais capable d'entrer dans un état de sommeil paradoxal qui te rendra conscient pendant le mode sommeil. Tu as désormais accès aux Rêves Lucides.
20 000 → Il ne semble avoir aucune limites à tes capacités, tu es toujours plus fort, plus rapide. Tes coups sont si puissant qu'ils en font vibrer la terre sur des kilomètres, de plus même une montagne ne résisterait plus à tes assauts.
26 000 → Ta maîtrise Twilight Sleep est de renommée mondiale, lorsque tu emploies ce style, tu semble venir d'une autre planète, même quelqu'un t'ayant vu à l'oeuvre aurait du mal à suivre tes mouvements.
34 000 → Il n'y a que quelques personnes dans le monde qui peuvent encore rivaliser avec toi au corps à corps. Rien ne te résiste, tu défigures le paysage à chaque fois que tu t'engages dans un combat.
40 000 → Rien ne te résistes, pas même une île, tu sent que tu serais capable d'ouvrir la mer en deux si tu y mettait assez de force.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Style de Combat : Twilight Sleep


Le Twilight sleep est un style de combat mis au point par Li. Une fois maîtrisé, il permet à son utilisateur de se battre tout en étant endormi sans pour autant être gêné par les contraintes qu'une sieste en plein combat pourrait apporter.

Twilight Sleep se divise en deux modes.

▬ Le mode endormi : Dans cet état, Li se base uniquement sur ses réflexes pour combattre et de ce fait il est presque impossible de prédire ses mouvements. Lorsqu'il est dans cet état, il n'est pas capable d'effectuer correctement les techniques et de ce fait, elles seront moins puissante. Il est obligatoire pour Li de passer en mode sommeil pour pouvoir accumuler de l'énergie.

Palier actuel : 2 tours de sommeil obligatoire. 2 Tours de charge = 1 charge d'Eveil ( + 1 tour tout les 2 tours de charge supplémentaire. )
5000 dorikis : - 1 tours de sommeil obligatoire. 2 Tours de charge = 1 charge d'Eveil ( + 1 tour tout les tours de charge supplémentaires. )

▬ Le mode éveillé
: Dans cet état, Li est envahi de l’énergie accumulée lors du mode sommeil, il obtient un boost de capacités et est capable de renforcer ses techniques. Il est plus agile, plus fort mais subira cependant le contrecoup de cette bouffée de pouvoir. En fonction de l'intensité de l’énergie accumulée, le contrecoup forcera Li à retourner en mode sommeil pendant plus ou moins longtemps.

Palier Actuel : 1 Charge = 1 tour - Contrecoup 2 tours.
5000 Dorikis : 1 Charge = 1 tour - Contrecoup 1 tours.


Techniques


Légende :
Italique : Variante mode endormi
Gras : Variante mode eveillé

Twilight Sleep : Rêve Réparateur


Le Rêve réparateur est un état second du mode sommeil, il permet à son utilisateur d'absorber une partie de l'energie accumulée pour pouvoir récupérer de blessures légères.

Palier actuel : 1 Charge soigne les blessures superficielles.
3500 Doriki : 1 Charge soigne les blessures légères
7000 Doriki : 1 Charge soigne les blessures moyennes.


Twilight Sleep : Tarentule



Cette technique utilise l'écharpe de Li comme un lasso pour saucissonner ses ennemis à distance. Une fois fait, Li peut se servir de l'écharpe pour se propulser vers son ennemi.

Palier actuel : Immobilisation 1 tour, si -30% doriki : 2 tours. Inutilisable sur +30% doriki.
4000 Doriki : Utilisable sur 30% doriki 1 tour ( Soumis au règle du fair-play, quelqu'un de plus fort pourra toujours s'en débarasser. )


Twilight Sleep : Festin d'Araignée



Cette technique, à l'instar de Tarentule utilisera l'écharpe de Li afin de ligoter ses adversaires à moyenne distance, cependant au lieu de les immobiliser, il les fracassera sur le sol.
▬ En mode éveillé, Li peut attraper deux personnes à la fois.

Twilight Sleep : Châtiment



En faisant preuve d'une habilité remarquable, Li déclenche trois coup de pieds successifs qui iront s'abattre sur les cotés et l'arrière de la nuque de sa cible.
▬ En mode sommeil, Li se déplace à une vitesse hallucinante, cependant, il ne déclenchera qu'un seul coup de pied.
▬ En mode éveillé, cette technique devient dévastatrice, en plus de profiter de la vitesse de déplacement du mode endormi, les trois coups de pieds partiront à une vitesse hallucinante

Twilight Sleep : Cauchemar



La technique fétiche de notre protagoniste, appelée "Esquive, esquive, bourre-pif" dans le Jargon, Cauchemar est une technique qui permettra d’asséner un violent coup de poing chargé en énergie après une série d'esquive.
▬ En mode sommeil, les esquives seront plus fluide, cependant la puissance du coup sera bien amoindrie..
▬ En mode éveillé, cette technique devient dévastatrice, en plus de profiter des esquives fluide du mode sommeil, le mode éveil permet de décupler la puissance du coup final.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

Echarpe en soie d'Araignée Buffle.



Contrairement à ce que l'aspect de cette écharpe pourrait laisser présager, une longue bandelette autour du cou de l'attardé, elle est très résistante et Li s'en sert pour combattre.

Grenades sympa.



Des petites poupées chargées d'explosifs.

Nombre d'utilisation /rp : 1




Arbre d'habiletés : Artificier


Niveau 0 → T'as beau avoir confectionné des petites bombes, tu n'a rien à envier aux grands artificiers de Bomber Island.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 27
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1139
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1800
Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: LJH ☼ DECK OTK WARRIOR   Lun 26 Fév - 16:00

finito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 318
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5977
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3599
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: LJH ☼ DECK OTK WARRIOR   Mer 28 Fév - 16:34

Alors, j'dois t'avouer que d'habitude, j'aime pas, mais vraiment pas, les concepts à statistiques ou à charge comme celui que tu proposes. Mais là, j'suis totalement séduit par ton putain de style martial !

Ce côté intrinsèquement lié à la psychologie même de ton personnage; le fait qu'il doive s'endormir, l'opposition du style endormi, avec bien moins de puissance mais plus de finesse instinctive, et le mode éveillé, qu'il doit charbonner pour l'amener mais où il développe son plein potentiel en consommant ce qu'il a chargé pendant qu'il était endormi. Surtout que le calibrage est vraiment bien pensé pour trouver un équilibre entre les deux stades pour que ça reste efficient en situation de combat.. Franchement, j'suis surpris de ouf', tu nous as lâché l'un des meilleurs concepts que j'ai vu depuis le création du forum, si ce n'est, le meilleur.

J'ai rien à redire dans les constructions, j'ai hâte de voir ça en application ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LJH ☼ DECK OTK WARRIOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
LJH ☼ DECK OTK WARRIOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Flysurfer Warrior 7 WAC 100euros - Ajout de photos
» The Warrior, superstar...
» Well L96a1 (Warrior 1 - MB01).
» L96 warrior
» Vente Warrior L96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Chasseurs de primes-
Sauter vers: